• Alors !!!

     

    vous avez trouvé

     

    Passez sur vous avez trouvé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:05

    Bonjour chère Annie

    C'est la papa  , je suis presque sûr ?

    ils sont identiques ce n'est plus de la ressemblance .

    De très très beaux bébés ^^

    Comment va ton époux Annie ?

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'aux tiens 

    Gros bisous ^^

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:16

        et bien coco je t'ai mis la réponse en dessous tu as mal lu mon article Ce matin toubib et bien entendu il doit allé chez le cardio mais comme nous en sommes sure quand il seras un coeur parfait nous la savons bien !!

        bisous jolie coco

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:15

    Coucou chère Annie

    Rhoooo mais c'est trop petit je n'ai pas pu le voir happy

    C'est la maman est bien son adorable petit fiston lui ressemble comme deux gouttes d'eauxyes

    Ton homme a fait une belle crise de tachycardie c'est mieux de voir un cardio mais certaine qu'il est en super forme,ce genre de soucis arrive alors que le coeur est très sain .

    Un gros gros bisous à ta belle petite famille .

    Bon week-end ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :