• Atelier patisserie pour passer le temps

    Voilà mes parents sont partis pour 15 jours direction le soleil, l'avion de papa

    Petit weekend morose pour notre Mathis
    Et oui ses parents sont partis et malgré papy et mamy notre petit cœur est un peu tristounet
    Alors mamy m’occupe l’esprit avec un petit atelier pâtisserie  après la préparation dégustation je me suis régalé au repas et au gouté ,mais aussi Papy.

    Encore un joli bouquet de tulipes pour la fête des grands mères

     

     

     

     

     

     

     


    Cliquer sur la photo

     

     

     

     

     

     

     

     

    désolée mais pas facile de sourire quand on est un peu triste ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:19

    Bonjour ma belle

    Oh petit homme , mais , je suis rassurée , Mathis à des grands-parents en or , il est chouchouté câliné happy!

    Mathis a les traits fins , ce petit homme est vraiment beau , même sans le sourire yes!

    Coupe donc le gâteau que je vois l'intérieur de ce beau et gros marbré .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous ma belle

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:03

    Bonjour ma belle Annie

    Ho pauvre petit Mathis, il aurait aimer suivre ses parents

    Mais bon il a l'école Mathis, il est trop mignon

    Oui comme dit Corinne, tu aurais pu nous en couper une petite tranche pour nous faire saliver (lol)

    Belle journée chez moi c'est la pluie, mieux que hier car j'ai horreur du vent.

    En plus à 17h obliger de sortir chez le toubib

    Bonne fin d'aprèm et gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:09

    bonsoir ma belle  , maie et papie vont lui faire vite retrouver le sourire ,  ,il a encore beaucoup plu et demain c'est le même temps , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:17

    Coucou chère Annie

    Je passe te souhaiter une très bonne journée avec du soleil ?

    Chez nous , c'est le retour de la pluie .

    De gros bisous

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:40
    j'adore ses animations sur ton blog


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :