• Balade

     

     Petite balade

     

    Pas très chaud mais soleil alors une petite balade avec Mamy


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 19:44

    Bonsoir.

    Je ne sais pas si tes jeunes ont pu profiter de cette journée; par chez moi, ce fut la pluie, bienvenue, malgré tout.

    Gilbert

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 06:57

    Bonjour chère Annie

    Trop trop beau ce petit Louis 

    Et mamie , avec ses mon coeur he , complètement gaga la mamie , comme moi cela me rassure wink2 !

    C'est vrai qu'il marche super bien le petit loulou cool

    Je vous souhaite une bonne journée .

    De gros bisous la belle

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 17:30

    Bonsoir.

    Grand soleil par chez moi.

    Heureux de lire que tu peux reprendre mes propositions sans difficulté.

    Bonne soirée.

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :