• Balade

     

                                                       

                                        Une petite sortie sur le front mer de St Palais sur Mer.

     

    Front de mer.Front de mer.Front de mer.Front de mer.Front mer.

     

    Tic tac les vacances se terminent pour Mathis

    Bientôt la grande école pour lui ,mais Mr ne veut pas de devoirs il est mal le petit bonhomme.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 08:50

    Bonjour ma belle Annie

    De très jolies photos, tu es bien bronzée.

    Oui cela va être dure pour Mathias.hihi !!

    Moi je trie mes photos et prépare article

    Toujours grosse chaleur, normalement ça baisse demain oufffffff

    Je devais faire confiture mûres, mais avec la chaleur pas fait

    Je vais faire la semaine prochaine.(lol)

    Doux weekend et gros bisous Jasmine... ♥

     

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:00
    Bonsoir mon amie Que vous êtes beaux tout les deux ; toujours des sourires par ici , j'adore . Je prendrais le temps demain , de regarder tes billets précédent la belle. Ravie de te relire Annie Je vous souhaite une belle soirée. Gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :