• Blog en pause

    Blog en pause

     

     

     

    tourne

     

     

     

    Bon ca y est Mamy est partie pas d’articles pendant 15 jours

    Farniente balade baignade shopping, mais où ?

     (Saint-Gilles 97434, La Réunion)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:42

    Coucou Annie

    Quelle chance , La Réunion c'est magnifique .

    Profitez à fond ma belle

    Bon voyage et à très bientôt .

    De gros gros bisous^^

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:17

    Bonjour Annie

    Bon voyage les filles et à bientôt

    Surtout plein de superbes photos

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 00:06

    superbe chaleur tu vas nous revenir

    toute bronzé profite bien amie

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:28

    Oh  vous allez vous régaler ,j'y suis allée  xxx fois  j'y ai des amis depuis toujours , mais depuis 5 ans on se skype  , seule je n'ai plus envie de partir  ,  bisous  

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:56

    super alors tu as bien chaud ?

    Tu vois de joli choses ?

    bisous amie

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:32

    Bonsoir Annie

    Alors la belle , ça bronze j'imagine .

    Quoi que chez nous aussi il fait super beau .

    Le printemps est bien installé , c'est super.

    Profitez à fond ma belle

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:02

    Bonsoir ma belle Annie

    Contente de te lire, je n'ai pas répondu à ton sms car je crois que je paie

    Mais je les ai bien eu,super jolies

    Profitez bien toutes les deux.

    Oui mes filles sont bien rentrés et ravie de leur séjour

    Maryline a pris 1400 photos,il faut qu'elle trie et Céline autant.

    Demain je vais à Aurillac chez mon amie coiffeur, on court limite rasé (lol)

    Gros bisous à vous Jasmine...♥

    PS: copier coller de chez moi ou tu as ecrit

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 08:06

    Alors les veinards!!!   hier pluie par intermittence , et ce matin le ciel bleui doucement ....  à 11 h je pars chez ma fille ,nous fêtons les 9 ans de Nathan , le petit dernier  ,ses jumeaux ont fêté leur 20 ans le 3 dec  grand écart hihihihi    amusez- vous bien  big bises     

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:47

    Bonjour ma belle Annie

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée.

    Et surtout une agréable semaine.

    J'espère que tu en profites bien,d'après ta carte oui

    Merci de me faire envie...grrrrrrrrrrr.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine printemps"

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:31

    un pti bisous mon amie

    et profite bien le temps qu il reste

    je pars bosser lol bisous

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:51

    alors les amies pas encore de retour ?

    superbe je le sens les photos lol

    bisous ma douce

    12
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:26

    Bonjour.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.

    Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref,

    Je vous  souhaite un bon WEEKEND

    Avec toute mon amitié

    13
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:54

    Bonjour ma belle Annie

    Enfin tu décides à rentrer, fini les vacances (lol)

    Bon retour parmi nous, et oui chez nous il fait beau aussi

    40° sur la terrasse, bon moi je pars me balader.

    Mais comme je suis une amie adorable, non mes chevilles ne  gonflent pas

    Regardes....

    Résultat de recherche d'images pour "gif anime  frigo et courses"Résultat de recherche d'images pour "gif anime   frigo"

    Te laisses ,on attends les photos.

    à bientôt et gros zou Jasmine...♥

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:33

    Bonjour la belle

    Alors Annie , ces vacances sont terminées il me semble ?

    Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on he!

    J'ai hâte de voir tes beaux clichés .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    15
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:40

    pti bisous annie alors tu es rentré ?

    tu vas etre toute bronzé hummmmmmm 

    ici plein boum bisous a toi

    16
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:12

    Bonjour chère Annie

    Alors alors , toute belle et toute bronzée ?

    Pauvre petit Louis , à cet age , la gastro les envois hélas très souvent à l'hôpital frown .

    Les parents n'ont rien eu à leur tour ?

    Bon je le laisse , tu as le plein de courses à faire winktongue et le petit Théo aujourd'hui , tu vas le bisouiller en veux tu en voilà lol!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :