• Bonne Année 2022

     

     

    Cette année pas de montage de la nouvelle année, mais un article tout aussi beau

     

    Vous avez reçu des dizaines de « bonne année » ou « meilleurs vœux » ou même « bonne santé » donc je ne vais pas continuer dans ces banalités et je vais essayer d’être plus original : je vous souhaite une avalanche d’amour, il n’y a que ça de vrai dans la vie.

    Une information importante pour notre famille.

     

     

     

    Voilà nous sommes arrivés en 2022 et une belle surprise nous attend. 
    Nous l'avons su pour l'anniversaire de Manon.(vous avez déjà gagné 2 mois,mais je vous dis pas le mois de sa venue surprise)
    En grattant des jeux sur notre horoscope
    Pour Mathis, la famille s'agrandit. 
    Nous tout est dit sur les deux autres.
    Il va falloir attendre comme nous la venue de ce petit ou petite kinder.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:34

    Bonjour ma belle 

    Je vous souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères...

    Et surtout loin du Covid19.

    Superbe nouvelle en ce début d'année, peut être un petit frère pour Manon

    A bientôt gros bisous à vous deux  ton amie...♥

     

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:29

    Bonjour Année

    Mais quelle belle et merveilleuse surprise en ce début d'année

    Souhaitons aux futurs parents, papy et mamie une superbe année 2002, enrobée d'amour ce qui ne manquera pas vu l'horoscope annoncé hii hii

    Bisous Annie, nous allons patienter jusqu'au jour J cool

    3
    Nathalie
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:50

    Oh félicitations :), une petite soeur pour Manon parmi tous ces garçons :)...

    Bonne et heureuse année Annie avec beaucoup de bonheur et surtout la  santé ! 

    Gros bisous

    Nathalie♥

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:30

        Bonjour Nathalie,

         

         

        Je te souhaite également une excellente et douce année, mais le meilleur la santé la plus belle richesse de la vie.Merci pour tes félicitations ,même, je n'y suis pas pour grand-chose (lol) . Oui pourquoi pas une autre petite fille pour ne pas la laisser seule parmi tous ces petits boys

        Bisous et bonne année encore



    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:09

    Coucou Annie 

    Mais tu as raison, oups je t'ai mis 2002  à la place de 2022, rholalalala non non je n'ai rien bu je te l'assure , mais je pense et je suis même certaine , comme toujours je tape trop vite sur le clavier lol (belle excuse ma Jo) hiii hii ,pas grave mon amie Annie, on garde au moins de l'humour

    Donc avec toutes mes excuses pour ce "2002", je te renouvelle tous mes bons voeux pour cette nouvelle année "2022" oufff me suis pas trompée cette fois-ci lol

    Bisous Annie ainsi qu'à tes petitous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :