• Bormes les Mimosas

                                          Bormes-les-Mimosas est une commune française située dans le         

                                           département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Un des plus beaux villages visité pendant ces 5 jours ,pour Mamy

     

                Bormes les Mimosas


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:09

    Coucou Annie

    Je vois que tu as passé de superbes vacances

    Tes clichés sont très beaux.

    Je viens avec le soleil pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi pas mal occupée, mais j'essaie de passer en début de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:33

    Bonsoir Annie.

    Belle présentation que je ne découvre que maintenant.

    Ce n'est pourtant pas les sorties photos qui me prennent du temps car, à part en matinée, je ne bouge pas: trop chaud !

    Je reste à ta disposition, si tu as une idée à réaliser mais, avec les vacances, très peu de commentaires, même si les visites sont stables... alors, à part pour essayer quelques pages, je serai au ralenti.

    Au plaisir.

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :