• Bretagne Juin 2020

     

     

    A la sortie de Trédion en direction de Vannes se trouve un magnifique espace de loisirs public en accès libre : l’Etang aux biches.

    Vous y trouverez une aire de jeux, mais aussi une tyrolienne, un petit espace accrobranche, une table de ping-pong, et un skate parc pour les plus grands … tout ce qu’il faut pour divertir les enfants.

    L’espace de loisirs est situé au bord d’un étang… disons plutôt 2 étangs séparés par un sentier… de quoi faire de belles balades en famille !

     

     

    Mais la tous les jeux fermé pour cause corona

     

     

     

     


     

     

     

    Bientôt de retour chez papy et mamy pour une quinzaine


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:14

    Bonjour Annie 

    Pas d'air de jeux, mais une superbe belle balade avec petite Manon, et... ho joie : un canard !

    J'aime le titre d’Étang aux biches , c'est doux.

    Bon début de semaine, bisous a vous tous, gros bibi a Manon ♥

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:21

    Coucou Annie

    Je repasse voir , et je vois tout comme ce matin

    les 5 photos de l’Étang aux biches, la vidéo et les 4 photos de Manon

    Tout fonctionne bien

    Bonne journée, bisous

    3
    annie
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:32
    ok alors super merci tu es ma testeuse des articles
      • Lundi 13 Juillet 2020 à 17:52

        Bisous a ta petitoune 

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:51

    Re-moi 

    Lol , on le dirait bien happy si ça peut aider, très volontiers

    Bonne fin de journée, bisous  

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:24

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés et Manon est superbe

    Ces cheveux on poussés, et a piscine alors.....

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment mais je pense a mes meilleurs amies

    A bientôt gros bisous...R.♥

     

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :