• Ca y est je suis grand

     

                                                                                                                                                    

     

    Ca y est je suis grand              

    Nous sommes trop fière de notre loulou et oui ce dimanche 17 Mai 2015                           Ça y est je suis grand et cet été je pourrais  faire   du vélo avec

                    Mon cousin et papy a nous les grandes balades tous ensemble  .

                                                                                                                                  

     

     

     

     

                                                                                                                                

     

     


     

    Mathis à 5 ans et 4 mois 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:06

    Bonjour Chère Annie

    Bravooooooooooooooo Mathis génial à toi les grandes balades comme un grand .

    Félicitations

    Mamy va pouvoir sortir son porte monnaie l'année prochaine pour t'acheter le vélo de grand happywinktongue.

    Passez un très agréable dimanche

    De gros bisous

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:39

    Coucou ma chère Annie

    Un beau vélo pour Noël , il va être super heureux Mathis .

    Tu as raison de ne pas faire de jaloux entre les petits enfants , je serais comme toi également .

    Je te souhaite un très bon lundi de Pentecôte ainsi qu'aux tiens

    Gros bisous ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :