• Ca y est nous sommes de retour

    Ça y les vacances sont terminées, nous en avons bien profité !IL a fait bien chaud, mais nous n'avons pas souffert de la chaleur toujours un peu de vent la mer et la piscine pour nous rafraichir, mais nous n'avons pas fait de photos ou vraiment trés peu car pas trop bougés car pas la grande forme pour mon chéri les indésirables des médocs fatigues et vertiges en plus de la chaleur .Des petites sorties en vélos et beaucoup de marchés!

    Ca y nous sommes de retour

     


    Clic sur chaque bouton pour afficher des vignettes à survoler.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:32

    Bonjour chère Annie

    Oh bien mince , qu'arrive t-il à ton époux ? 

    Rien de méchant j'espère ?

    Je vois que tu as bien profité des vacances , tu as une superbe mine et toujours le sourire , j'adore .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:09

    Superbes tes clichés ma belle.

    Vous êtes mimis tous les deux, je continue chez toi

    Gros bisous R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :