• Champions du monde 2018

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:54

    Bonjour Annie

    Quelle émotion cette coupe du monde, que se soit pour les jeunes , les moyens jeunes, et les moins jeunes. Je me souviens de 1998 mais là c'est multiplié par 2 ou par 3, c'est vrai qu'en 1998 il n'y avait pas les smartphones ni les réseaux sociaux, mais perso, que c'est beau, et nos petits enfants, sont fiers d'être en bleu blanc rouge

    Bonne soirée, bisous Annie

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:19

    super tu me fais marrer

    voilà on a gagné le droit de rejouer

    bon c 'est pas mon truc tout cela

    trop de bisnessssssss

    moi je bosse a plein et feté mon anniv

    un gros bisous ma doucette

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:32

    Bonjour ma belle

    Oui nous sommes champions, bravo les bleus

    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?moi un peu inquiète en ce moment mais bon

    Je te retrouve à la rentée et te souhaite de bonnes vacances.

    En pause mais je passerais de temps en temps

    Gros bisous R.♥

    Related image

    4
    Lilabloum
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:12
    Annie je t envoie une carte du mont St Michel je suis en pleine écrit bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :