• Chateau de Trédion

     

     

    Nous avons eu beaucoup de pluie mais fait quelques sorties malgré ce temps !

    Chateau de Trédion

     

    Le Château de Trédion construit au 14ème siècle, en contrebas d’une petite colline au cœur de la forêt de Lanvaux, apparaît à l’aube de son histoire, comme un modeste manoir utilisé comme rendez-vous de chasse par les Ducs de Bretagne.

    Dans la douceur du climat morbihannais, près de la ville fortifiée de Vannes et du Golfe du Morbihan. Catherine de Médicis, Charles IX, François 1er, Fouquet... Ces terres ont accueilli au fil des siècles d'illustres hôtes, pourquoi pas les vôtres ?  


    Vous avez 5 petits oiseaux a trouvé et cliquez dessus pour voir les photos suivantes

      on rouspète pas on cherche! lol

    Survol oiseaux.

     

     

     

     

     

    Chateau de Trédion


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:34

    Bonjour Annie 

    hii hii tu m'as fait rire , mais je les ai trouvé les 5 piafs  hiii hiii

    Super ce château, il y a même un pêcheur ha tu vois que j'ai trouvé winktongue

    J'adore ces châteaux, s'ils pouvaient parler ! 

    Bonne journée,  bisous Annie

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 12:56

        Pas que toi Jo moi aussi et surement plus rapide

        que toi...hehe

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 12:58

    Bonjour ma belle 

    Superbe chateau et pas mal l'idée de trouver les photos, bravo

    Tout vu....yes

    Je viens te souhaiter un doux mercredi sans soleil....

    A bientôt gros bisous à vous deux... Jasmine.♥

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:53

    Bonjour Annie

    Et bien , j'ai mis mes lorgnons et j'ai tout vu happy , super l'idée .

    Ce château est vraiment magnifique j'aurai adoré la visite !

    Je te souhaite un très bon après-midi la belle.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:49

    Bonjour Annie et merci de t'inquiéter de la santé de mon amie, car c'est elle qui est concernée.

    La prothèse du genou qui a été posée a du mal à être acceptée par son corps; il lui faut faire quelques examens complémentaires pour en définir l'origine...

    C'est en cours !

    Bonne soirée.

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :