• Comme un grand

     

    Samedi

    au

    Restaurant

    Petit Clown

    Notre petit Louis il n'aime pas, il adore et comme c'est très rare à son âge que les enfants les aiment Regardez comme il se débrouille, bon sur la fin je crois qu'il perd patience!

    Laissez moi manger tranquille ,mes moules


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:54

    Bonjour ma belle

    Oui c'est vrai que c'est rare les enfants qui aime ça

    Moi j'adore (lol)...Jolis tes clichés et vidéo

    Bonne journée et gros bisous.R.♥

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:23

    Bonjour chère Annie 

    Oh !! il est trop trop chou , j'adore ^^!

    C'est vrai qu'il se débrouille super bien et rare les enfants qui aiment en manger .

    Je vous souhaite un agréable après-midi.

    De gros bisous

     

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 23:07

    vidéo superbe j 'aime

    mais je sais pas faire maintenant sur yuotube  avant

    j 'arrivais bien bisous a toi

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:57

    Bonsoir ma belle

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Le soleil revient c'est plus agréable

    Que bas tu faire ce weekend, nous une balade en gabare

    Promis photos (lol)

    A bientôt gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:29

    Trop mimi !!! je vois que le nez rouge  est de mise chez toi aussi, Jallen s'y adonne lui aussi, par contre les moules  pas encore , c'est tomates  et carottes râpées la folie du moment !!!!

     Je t'envoie un sourire ensoleillé,

    Avec ces quelques mots en toute amitié,

    Afin que tu passes une bonne journée,

    Tout en plaisir et gaieté, Bisous pour le weekend 

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:56

    Juillet  se termine  vive le mois août , j'espère que celui -ci t'apportera plein de douces choses  ,que le soleil sera bien présent ,  passes une excellente semaine  big bises

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:33

    et bien mon amie tu vas bien ?

    alors moi plein boum mais sa va

    un employeur un peu malade de la tete

    bisous a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :