• Dans le Jardin de mamy

     

     

    Regarde Jo il a été oublié et réalisé avant notre séjour en Bretagne

     

     

     

    Y a pas très longtemps fin mars début avril

     

     

    le 7 juin 2020

     

     

     

     

    Survol   

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:54

    Coucou Annie 

    Qu'est ce qui a été oublié 

    L’hortensia ? 

    Mais il est très beau, et c'est marrant comment s'ouvre cette fleur

    Bonne fin de semaine, bisous Annie, bisous les enfants 

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 16:11

        Non jo

        tu voulais des photos et il était préparé mais pas mis en ligne

         

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:24

    Ha d'accord

    je ne comprenais pas trop  hii hii j'en vois pas plus lol

    Bon, alors, des photos, des photos happy winktongue

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:39

    Bonjour ma belle

    Superbe clichés, j'aime bien l'évolution

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien, tu as passé un bon weekend

    Je te dis à bientôt jeudi...Gros bisous à vous deux .♥

    Gif Bonne Semaine (51) | GIFS Gratuits PJC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :