• Décembre 2016

     

     

     

     

    Comme vous pouvez le constater encore pas mal de soleil dans la région pas chaude mais ensoleillée la pelouse n'arrive à reverdir et moi je me promène dans la brouette de papy

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:47

    Bonjour chère Annie

    Qu'il est beau ce petit Louis , un brin coquin cela se voie dans son regard he!

    Je vois aussi que vous n'utilisé plus la poussette pour le balader , mais , une brouette , pauvre enfant tonguewink2he!

    Je vous souhaite un très bon week-end

    De gros bisous

    PS Il est arrivé ton petit-fils ? Ou c'est mardi ? Je ne sais plus sarcastic!

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:25

    Bonjour ma belle

    Il est craquant ce petit bonhomme,balade en brouette pourquoi pas

    C'est vrai comme le dis Corinne il fait coquin, comme sa mamy (lol)

    Doux weekend à vous à vous

    Et gros bisous ensoleillés...Jasmine...♥

    PS: Répondu à ton  courier.

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 11:32

    Bonjour la belle

    Ah bon tu dépenses aussi des sous pour Noël toi lol!

    Oui en effet j'ai viré l'aigrie , non mais dit donc bad.

    Mathis fait des grasses matinées c'est super ça .

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bonne séance ciné avec le loulou 

    De gros bisous mon amie

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:52

    Noël est arrivé hier à 7 h du matin , il a bien fait de rouler de nuit  10 h pile  Paris  Ceret  en s'arrêtant  bien sur  !!!   nous avons petit -dej  et il est allé dormir jusqu'à midi  arrivée  de Jallen  et bien tu le crois  toi  je ne comptais plus  c'est même papy qui l'a mis au lit  hihihihihi    quel bonheur  tout simple ,    Pour l'instant mes deux marmottes dorment   moi levé à 5 h  , ainsi je peux dire bonjour à mes aminautes , par contre dés les premières infos  Berlin à son tour touché par la folie  meurtrière ; dans quel monde on vit !!!!!!!!!!!!!!!!!

      MERCI MON DIEU  DU LUXE OFFERT:  DES MOMENTS AU CHAUD ET EN FAMILLE ( de profiter de nos petits ) 

    bonne journée  big bises    Bonnes fêtes de fin d'année 

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:51

    Bonjour chère Annie

    Alors la belle , ton petit Mathis a t-il aimer le cinéma ?

    Tu nous recommande la séance?

    J'imagine que tu as hâte d'être à Noël , rien que pour gâter tes petits bouts de choux smile

    Je vous souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:26

    Bonsoir Annie.

    Belle mine bien éveillée !

    L'époque est peu propice à la publication sur les blogs, surtout pour les femmes.

    Au plaisir.

    Gilbert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :