• Décembre 2019

     

    Avant les festivités un peu de sport pur tous les bons petits plats des réveillons

     

    Chef-d'œuvre de notre Louis qui n'est pas un grand fan de l'école mais le père Noël lui a apporté quelques travaux manuels et apparemment ça lui plait .

    Décembre 2019

     

    Dernières photos de 2019 de notre Louis en vacances chez Papy & Mamy

    Survol

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:48

    Bonjour ma belle

    Super tes clichés avec Louis, j'adore sa bouille...

    Alors ce weekend à Bordeaux, c'était bien?

    Moi rien fait dimanche, un brouillard pas possible

    Donc avec mon rhume je suis restée au chaud

    Week-end prochain nous partons à Toulouse, je fais retouche a mes sourcils

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:57

    Bonjour Annie

    Ha oui les toboggans, ils adorent, les miens aussi adoraient ça, il faut en profiter, ils grandissent si vite, Gabin 11 ans ne va plus dans les parcs enfants, et Soline bientôt 8 ans , elle commence  a ne plus vouloir y aller aussi 

    C'est bien, tu fais du sport en famille et en plein air, avant  les festivités, tu es prévoyante lol 

    Bonne journée, bon début de semaine, bisous Annie à toi et tes petitous

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:58

    Coucou Annie

    Superbes tes clichés , tout plein de bonne humeur et de sourires , j'aime beaucoup!

    Votre petit Louis a encore bien grandit , toujours aussi mignon , qu'il est chou ^^.

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:52

    Coucou la belle

    Petit passage pour te souhaiter une excellente journée!

    Gros bisous à jeudi

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:46

    Bonjour ma belle

    Comment vas tu aujourd'hui, bien je l'espère

    Je viens te souhaiter une journée, chez nous un beau soleil

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:24

    Quel plaisir de vous retrouver,  toutes et tous  ,vous m'avez manqué, voila une nouvelle semaine qui commence,  avec une météo incroyable neige dans les P-O voyons  !!!!!  j'avais fait le plein en Andorre  mais Ceret sous la neige jamais vu j'attends de voir ...  passes une bonne semaine  gros poutous , superbes photos !! 

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:57

    Bonjour Annie

    Merci d'avoir pris de mes nouvelles , c'est très gentil.

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous la belle

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:11

    Bonjour chère Annie

    Passe une excellente journée

    De gros bisous

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:19

    Bonjour ma belle Annie

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    En ce moment j'ai toujours froid, samedi je vais chez le toubib pour mes médocs et voir ma tension si ce nouveau médoc va

    Vivement le 13 février scan et 20 février le pneumologue, il me tarde

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:01

    Bonjour Annie

    Excellente journée et bon week-end à toi la belle

    Gros bisous à lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :