• Des Petites Nouvelles


                                         

      Alors il va falloir vous faire à l'idée mais de moins en moins d'articles sur mon loulou car il ne veut plus que je le prenne en photo
    Donc voici quelques clichés que j'ai enregistré avec mon téléphone.Vous pouvez entendre  sa petite voix et comment il nous appelle son frère et nous
    Nous avons beau le faire répéter il n' y arrive pas .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                        La petite voix de Louis le 21 Janvier 2017

     

                                                                            Le résultat                                

     

                                                   Théo                        = Ako

                                           Papy et Mamy                   = Pépy et Mémy

                                                   Mathis                      = Athis

                                                     Maman et papa pas problème

     

     

     Vidéo réalisé ce même jour par son grand frère Théo avec sa nouvelle Tablette chez eux

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:41

    Comme il est mignon ce petit bout!

    Bisous

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:08

    Je connais le même problème  !!! eh oui  j'arrive quelque fois  comme pour la couronne des rois  ,mais tu vois tout ce weekend  j'aurai bien aimé  le prendre il a joué avec tous les chiens de Pat Patrouille  trop mimi  et rien à faire  il me dit non Jallen ne veut pas hihihihihi si vraiment j'insiste  il va tourner la tête  !!!!  Tout le weekend  pluie par intermittence  voyons ce que sera cette nouvelle semaine  que je vous souhaite excellente  bises   

     

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:42
    Bonjour ma belle Oh , alors là , je craque , trop trop trop choux . Son frère s'appel Ako , mimi et pipi , puis c'est tout mdr . Toi aussi tu appel Loulou ton petit Louis , comme moi :-). Je vous souhaite une bonne semaine. De gros bisous Mimi hihihihi .
    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:25

    Bonjour ma belle Annie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu es plus en forme que moi.

    J'ai expliqué mon absence sur mon blog hiver.

    Aujourd'hui je fais un copier coller,car beaucoup de retard.

    Je vais revenir doucement.

    Super photos et j'ai adoré l'entendre parler

    Il trop chou...

    A bientôt Mimi gros bisous Jasmine....♥

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:54

    Coucou ma belle

    Un petit passage pour vous souhaiter un excellent après-midi .

    De gros bisous Annie^^

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:44

    Bonsoir mon amie

    C'est bizarre , pour voir tes articles , il faut aller à "derniers articles" , il y a rien sinon qui apparaît .

    J'ai eu beau actualiser ta page , rien n'a faire , il m'a fallu aller chercher tes derniers écrits .

    Demande à tes amies si cela fait de même Annie .

    Bon , sinon , comment va l'adorable petite famille à mimi ?he

    Je vous souhaite une belle soirée.

    De gros bisous la belle^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :