• Des rescapés

     

     

    Deux rescapés (mes azalées) du gel du mois mars. Dont un des plus grands qui est protégé par l'hortensia qui lui à bruler parle le gel, mais qui repart et un palmier qui l'ont bien protégé.

    2 petites photos du jardin qui repart,même mon sumac  car lui aussi a perdu toutes ses premières feuilles suite au gel

     

     

     

     

    Survol partie de droite pour agrandir; Clic bouton pour changer d'image.

     

    Survol pour colorer puis Clic maintenu pour agrandir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:42

    Bonjour Annie

    Ha ben voilà, ça c'est une bonne nouvelle

    Ils s'en sont bien sortis, moi aussi mes plantes ont eu du mal mais elles commencent a repartir

    Mon hibiscus orangé et mon fuchsia je les avais rentré au sous-sol , l'année dernière avait été un désastre, là il repartent

    Bonne fin de semaine, bisous Annie, bisous à tes petitous

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour ma belle

    Tu vois, ils sont repartis et très beaux

    Super, moi aussi le miens tout les boutons gelés et là incroyable il est reparti aussi

    Je mettrais photos plus tard, la je mets le Compostelle de Maryline.

    On se retrouve jeudi car lundi matin toubib pour nous deux.

    Préparer ma petite valise pour deux jours et je ne prends pas Ioka 

    Car là bas des chats donc ça ne ferait pas bon ménage.

    J'appréhende un peu de la laisser c'est une première fois.

    Notre chambre la porte sera ouverte, et au bureau le plaid et ma robe de chambre sur le clic clac et volet ouvert

    Le mauvais temps est prévu tampis ça nous feras du bien

    A bientôt gros à vous deux Jasmine...♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :