•  

    Comme chaque année j’essaye de confectionner des petits objets fait maison rappelez vous l'année dernière des petites boites chocolats ou objets divers cette année j'ai réalisé des kits gourmands Pour confectionner votre surprise, il vous suffit de choisir un bocal en verre adéquat et d’y glisser les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette à l’intérieur. Pour le choix du récipient, la taille est à adapter en fonction des quantités d’ingrédients. Pas top petit et ni trop grands afin que tous les ingrédients puissent être intégrés sans pour autant se balader, car la beauté de ce kit réside surtout dans la multiplication de couches. Il existe des centaines de recettes différentes, moi j'ai fais des cookies ( exemple de kits gourmand ici) mais vous pouvez adapter et modifier les ingrédients selon vos envies et surtout selon les goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir le présent (c’est toujours plus sympa !). La seule règle à respecter est de verser tous les ingrédients secs et uniquement dans le bocal un à un. Les personnes qui le recevront en cadeau devront ajouter à la fin de la préparation que le beurre et les œufs qui ne se trouveront pas dans le bocal.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Joyeuses fetes a vs tous

     


    13 commentaires
  •  

     

     

     

    Nous remercions Régine et son mari J. Jacques pour cette gentille attention. De penser a nos poignées d'amour mais tan pis on va se régaler ! Nous leur souhaitons plein de jolis chose pour cette fin d'année et merci encore.


     

    Survol

    Lire la suite...


    11 commentaires
  •    

    Dernier weekend de novembre petit resto en famille suivie du balade sur plage la grande cote .Mamy nous a fait une chute dans l'eau sans mal mais mouillé lol.

    *****************

     

     

     

     

     

     

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Un joli sapin et différent

     

    Lire la suite...


    8 commentaires