• En attendant le bonhomme au chapeau pointu hi,hi

     En attendant le bonhomme au chapeau pointu hi,hi

     


    Christmas Countdown

     En attendant le bonhomme au chapeau pointu hi,hi

     

    Juste pour rire et pour faire comme son frère et cousins au même âge

     

      

                            

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:02

    Coucou chère Annie

    Génial la vidéo pour rire top j'adore cool puis je te demander sur quel site tu l'as faite , j'en ferai bien une à Alan .

    Trop trop chou votre petit Louis ^^!

    Passez tous un très très beau dimanche 

    De gros bisous

     

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:25

    Coucou chère Annie

    Impossible de répondre via les mp un petit bug surement sarcastic

    Merci ma belle c'est gentil d'avoir répondu , je vais suivre ton conseil ^^.

    Je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'à ta petite famille 

    De gros bisous ^^

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:33

    Coucou chère Annie

    J'ai réussi à faire la vidéo sur le lien, j'ai filmé mais ma vidéo ne passe pas sur Daylimotion , tant pis je mets le la vidéo du site directement frown.

    Nous avons un temps bien tristounet pour un mois de décembre , pluie et vent .

    Belle journée à toi

    De gros bisous à vous tous ^^

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:31

    Coucou chère Annie

    Il fait bien frisquet chez nous aussi , mais nous avons un super soleil yes!

    Passez une très très belle journée mon amie

    De gros bisous à vous tous ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :