• En Pause

     

     En Pause

     

     

    Départ Le  18 JANVIER  retour 11 FÉVRIER 2016

     Mamy part en en vacances avec sa maman pour un petit moment  un beau et

    direction la GUADELOUPE du 21 janvier au 3 février 2016 pendant 15 jours et après son retour ils iront quelques jours voir Mathis et déposer les cadeaux du père Noël laissés chez eux et oui Noël continu chez nous.

    Elle emmène sa tablette et si la connexion Wi-Fi marche bien elle passera de temps en temps donner de ses nouvelles.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:41
    Bonjour chère Annie Profite bien de ce magnifique voyage ma belle Tu vas me manquer !!!!! Je vous souhaite un bon dimanche. De gros bisous à bientôt Annie
    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:56

    Coucou Annie

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que tu vas bien, et que tu as passé un bon week end

    Je crois que je suis arrivée trop tard, bon voyage et profitez bien

    Chez moi ce matin il a neigeoté (lol) , mais pas duré 20 minutes c'est tout

    Je vais continuer mes petites visites...A bientot bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :