• Encore notre princesse

     

     

    Quelques photos de notre princesse qui est toujours à la clinique avec sa maman . Demain normalement nous devrions faire la connaissance ce notre belle Manon hâte de la cajoler et bizouiller ma princesse

     Jour 3

    Aujourd'hui 3eme jours rencontre avec mon grand frère qui craque sous mon charme,mais lui aussi il est pas mal je pense que l'on va bien s'entendre tous les deux

     

     

    Regardé ma petite princesse et son bandeau avec son papa Toutes ces photos ont été prisent par mon fils et avec son portable , mais attention mamy débarque avec ses 2 appareils photos tablette et téléphone ça va flasher .

     

     

    Toujours notre princesse


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:02

    Bonjour ma belle

    Bon séjour au près de ta poupée, très jolie cette petite Manon.

    De jolis clichés, surtout avec Mathis

    Je viens te souhaiter un doux weekend et une bonne semaine à venir

    Moi je prends une petite pause, suite à ma petite hospitalisation.

    Je suis très fatiguée, à bientôt

    Gros bisous.

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:46

    Coucou Annie

    Pas peu fier et beaucoup  heureux le papa wink2

    Et alors le grand frère, aie aie aie que c'est beau .

    Attention la famille, Mamie Annie débarque avec ses flashs hiii hiii ca va canonner , et nous on attend que ça winktongue

    Bon séjour auprès des tiens, et de ta petite Princesse Manon, bisous a tout ce petit monde 

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:40

       Mais quel joli prénom

         Arborant tant de simplicité et de grâce

         Nous charmant comme les notes d'un violon

         Oubliant les modes qui passent

         Narrant la beauté de la création

    Toutes ces photos de joie !! ah mamie tu vas craquer devant cette belle poupée qui remplie de bonheur son entourage , profites -en bien  en tout cas le grand -frère joue déjà bien son rôle   bises à tous 

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:53

    Bonjour Annie

    Mais qu'elle est belle cette petite Manon , une vraie petite poupée et quel superbe prénom .

    On devine la fierté de Mathis , être grand frère ce n'est pas rien .

    J'aime tes beaux clichés plein de tendresse Annie , merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :