• Félicitations mon coeur

     

     

    Félicitations mon coeur

     

     

     

    Tout est dis avec les photos

    Papy et Mamy sont très fières.

     

    Félicitations mon coeur

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:24

    Bonjour ma belle

    Félicitations à Théo, bravo

    Un petit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne journée

    Je t'envoie sur portable photo de la lampe (lol)

    A bientôt gros bisous..R.♥

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:11

    Bonjour Annie

    Félicitations Théo, bravo

     tes parents et grands parents sont heureux de voir ce résultat, et toi tu peut être fier de toi, car c'est toi qui a travaillé pour en arrivé là, continue comme ça, et encore Bravo

    Bisous Annie, bisous aussi à Théo ♥

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:58

    et bien super

    bravo a lui ils sont super nos jeunes

    ici tout va bien pas trop chaud

    et toi ?

    BON couture bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :