• Fin de balade sur Rochefort sur Terre

     

    Même si le soleil ne nous a pas accompagné la journée fut douce et une jolie découverte sur ce Village.

     

     

     

     

     

     

    Survolez l' image pour l'agrandir .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques mots en Breton

     

     

    Ar mor /  La mer

    Breizh / Bretagne

    Fest-Noz /  Fête du Soir

    Kenavo / Au revoir

    Mam Kozh /  Grand mère

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:52

    Re he

    Une belle suite de la balade , j'aime beaucoup l'église , typique "d'avant" et non modernisé comme on le vois souvent , je n'aime pas du tout les églises modernes .

    On devine aussi un restaurant ? Une auberge ? Dans lequel vous avez peut-être mangé ? 

    De gros bisous la belle

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:05

    Bonjour Annie

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi ça été,a part le dimanche c'était la grisaille.

    Je vois que vous avez fait une belle balade,de jolis clichés

    Il manque juste un peu de soleil.

    Désolée pour ce matin,j'ai pas compris (lol)

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif printemps"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :