• Hoverboard

     

     

     

     De mieux en mieux il se débrouille 

     cliquer sur photos pour les suivantes

     

     

    Cliquez au milieu sur le tout petit cercle du milieu situer au dessus du mot montage

    et le F pour fermer le tout

    pour voir les débutantes sur

    Hoverboard et on rigole pas !

     

     

     

     

    Clic sur le montage pour ouvrir vignettes
    clic sur chaque vignette pour l'agrandir

     Voila les championnes du Hoverboard

     

    Je suis désolée pour la vidéo de mamy mais il va falloir que vous penchiez votre tête pour  la regarder☺ c’est ma fille qui a filmé et bien sur elle a tourné l appareil ,alors même si mamy c’est retourné les vidéos ,en plein milieu c’est pas dans ces capacités !

    Théo trop fière de sa Mamy et elle aussi !!!!!!

     

                  

           


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:11

    Bonjour ma belle Annie

    Superbes les vidéos, ton petit Théo est bien doué

    La mamy pas mal non plus...yes

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Nous ce matin bien gelé et brouillard mais le soleil va sortir.

    Je pars chez le dentiste pour un nouveau devis pour ma dent...

    Adresse de ma mutuelle, on verra si le prix est différent...

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:34

    Bonjour la belle

    Excellente toutes ces vidéos , mais , c'est bien Théo le meilleur  ? BRAVO quant à toi , tu as encore du boulot Annie , ta fille c'est pas mal .

    Je me marre car tu parles tout le temps ... comme moi he!

    Profite bien de tes petits loulous ce soir et bonne dégustation de crêpes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 06:39

    Oh mais c'est chouette !!!   bon je ne rigole pas  , je ne serai surement pas faire mieux  hihihihi mais les jeunes apprennent très vite !!  enfin j'ai rigolé  de bon matin . Bon normalement on annonce de la pluie ; mais quand je regarde la météo  je ne me plains pas !!! cette année  peu de gens épargnés et chez toi?? Je te souhaite une bonne journée , moi  lecture cet après-midi   big bisous

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 18:15

     Coucou ma belle

    Je te donne enfin de mes nouvelles, hier bien occupée avec papiers pour faire un dossier

    Et l'après-midi 15 h 30 RDV à la médecine du travail pour JJ

    Elle lui a fait autorisation de reprendre avec beaucoup de restriction ( plus du tout maçonnerie, ni objet vibrant taille haie, que 2 h par jour de  débroussaillage et pas de charge plus de 10 kg) Ni peindre des plafonds et elle le le revoie dans 3 mois pour faire le point.

    Voilà mes news ce matin au réveil tout blanc chez moi, mais à 11 h plus rien tout fondu 

    Belle semaine avec de gros bisous Jasmine...♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :