• J ai eu 16 mois

     

     

                                                           

    .

                                

     

     J ai eu  16 mois                              

     

     

     J ai eu  16 mois

    Bon des petites nouvelles après ces quelques semaines  d'absence de mamy en Voyage. j'ai eu 16 mois maintenant je marche tout seul ; j’ai coupé un peu mes cheveux j'ai bien grandi j'ai du caractère mais quand il faut ranger il suffit de le dire et je fais je mets ma tutu et Doudou dans mon lit quand on me le dit je fais aussi peur à mamy et papy qui ont une marche dans leur salle à manger au salon car je n'ai pas trouvé comment faire et je fonce et là c'est la chute

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:48

    Re coucou Annie

    Rhoooo ce petit homme est vraiment beau , j'adore sa belle petite bouille ...... De filou he!

    Joyeux 16 mois à ton adorable petit Louis .

    Nous avions une maison avec un décaissé lorsqu'Alan a appris à marcher , du coup nous avions à l'époque mis le sol à niveau en mettant un parquet , c'est un ami qui nous l'avait poser .

    Très bon après-midi la belle

    De gros bisous^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :