• Janvier 2018

     

    Janvier 2018

     

     Quelques petites photos réalisée par leur maman pendant que mamy est partie en Bretagne

    Il fait pas très chaud et entre deux averses.

    Vous avez vu le nouveau jeu de Louis tirer la langue ☺.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:02

    Bonjour ma belle Annie

    Jolies photos, oui un petit coquin ce petit Louis

    Doux mardi à toi , pour JJ son irm c'est demain yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:15

    Bonjour Annie

    Excellents les clichés , j'adore Louis qui tire la langue , quel petit garnement he!

    Il y en a marre de la pluie , franchement c'est déprimant .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:06

    Qui n'as pas tiré la langue  hihihi  bon je vois que vous avez la pluie , quelle chance nous avons ici ,on se croirai au printemps, mais nous le payerons sûrement vers Pâques !!!!   oui je vais mieux merci  vous rentrez quand ?    dans l'attente reçois mes amicales pensées, couvres-toi bien , bisous 

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:27

    Bonjour chère Annie

    Un petit passage pour te  souhaiter une excellente journée.

    De gros bisous la belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :