• Je promene Vegas

     

    Blog de minibreitz : Mini breizh, Je promene mon chien

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     Blog de minibreitz : Mini breizh, Je promene mon chien

    Je suis le petit sauvageon de mamy et oui elle avait décidé de faire des photos avec moi et comme vous pouvez le constater je ne suis pas dans ses bras et oui je suis un petit indépendant et n'aime pas trop les photos les bisous et les câlins les seuls qui ont droit à ses derniers ce sont mes doudous (la chance qu'ils ont eux)

    Pendant ses vacances mamy a décidé et je crois qu'elle va réussir c'est que je sois propre d'ici la fin des vacances et oui maintenant il est peut-être temps !!

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Blog de minibreitz : Mini breizh, Je promene mon chien

    Mais je  parle très bien et connais de très belles chansons

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :