• Je suis en mode incognito

     

     

     

    Bon pas facile, mais nous avons réussi a la fin que Mr louis nous retire ces lunettes pour 1 où 2 photos

    Pas facile le rôle de Mamyyes ,lol .happy

    Clic maintenu

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:08

    Bonjour Annie

     demi-incognito lol 

    ils sont adorables tes petitous avec leurs petites mimiques.

    On ne se lasse pas de les "admirer" , ils sont p'tis amours.

    Bonne journée, merci pour ces belles photos pleine de tendresse, bisous

     

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:20

    un gros bisous a toi

    et ta salle de bain tu en es ou

    FINIS ?

    sinon pluie et jardin bisous

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:58

    Bonjour ma belle Annie

    Quel petit coquin ce petit Louis, mais à l'air bien adorable.

    Jolis clichés, merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ce matin rdv chez le diabétologue, quelques petits changement

    Te dirais au télep quand je t'aurais.

    A demain gros bisous Jasmine.♥ 

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:59

    Coucou Annie

    Il me fait sourire Louis , il a vraiment une petite bouille de coquin he!

    Théo est adorable , je le vois toujours sourire , ce doit-être un bien gentil garçon .

    Merci pour ce beau partage de tes moments heureux la belle .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :