• Joyeux Noel a vs tous

     

    Pour ce Noël, Nous vous souhaitons autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses Noël à vs tous.

     

    Joyeux Noel a vs tous

     

     

    Une petite photo de  la rencontre du père Noël pour notre petit Louis pas de larmes ,mais un peu intimidé mais un bisous au bonhomme rouge !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:44

    Bonjour chère Annie

    Trop chou Louis avec le père-noël .

    Matéo en a peur , impossible de le prendre en photo avec le barbu he!

    Je vous souhaite à tous un très très bon réveillon mon amie.

    De gros bisous

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:46

    Bonjour chère Annie

    Je ne doute pas un instant que tu as du gâter les tiens .

    Nous sommes certainement les mêmes mamans et mêmes mamies .

    En effet , tant que nous le pouvons , pourquoi ne pas en profiter , nous n'avons rien voler .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:18

    Bonsoir ma belle Annie

    Superbe la photo de Louis avec le Père Noël

    Alors ce réveillon et jour de Noël bien passé

    Nous super ,mais trop vite passé

    Les filles sont repartis hier soir...Nouvel an nous serons seuls

    Je te souhaite une belle semaine...

    Pour moi c'est régime toute la semaine (lol)

    A bientôt gros bisous...♥

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:29

    . Blottie devant mon ordi je viens te faire la causette. Comment vas-tu ?  AS tu passé  un bon Noel  ? Je te souhaite une bonne  semaine  bien entamée  hihihi   , je repars sur mes skis virtuels rendre visite aux amis.   puis qu’ici temps doux   Bisoussss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :