• La vedette du jour

     La vedette du jour

     

    Un joyeux anniversaire aux plus beaux des petits princes ! Aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel et c'est ta fête ! Tu as plein de cadeaux et plein de gâteaux mais c'est aussi le jour où on te dit combien on t'aime très très fort ! Tu es le prince du jour, profites-en bien et amuse-toi !

    Papy et Mamy qui t'aiment très fort

     

     

     

     La vedette du jour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:45

    Coucou petit homme

    Je te souhaite un très très bon anniversaire .

    Je t'envois tout plein de bisous virtuels .

    Bon , mamie , tu as cramé la CB pour le gâté , le contraire m'aurait étonné he

    Qu'il est chou ce petit ^^

    Gros bisous

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:57

    Bonjour Louis

    Un joyeux anniversaire pour toi petit bonhomme.

    De très gros bisous pour toi

    Il est du 4 octobre comme Céline 37 ans aujourd'hui ça ne me rajeunit pas.cry

    Une belle journée pour toi ...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    PS: joue le jeu

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 05:51

    Coucou Annie

    J'ai reçu une newsletter de ton blog , mais , l'article n'est pas paru , un petit bug j'imagine.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous la belle

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:27

    Avec retard Je te souhaite Louis ,un heureux anniversaire et que l’année qui s’annonce soit pleine de bonheur  de joie et surtout une bonne santé

    Je pense que tu fus très gâté , embrasse fort Papy et Mamy 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :