• Le cadeau de Papy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A

    B

    C

    D

    E

    F

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:42

    Quel que soit l'âge vive le sport   et par ce temps un vrai bonheur à partager  allez   c'est parti   bon jeudi  big bises  printanières  

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 13:05

    Bonjour chère Annie

    Ah oui , quel beau cadeau , son vélo est superbe , vive les compétitions de cross he!

    On devine combien il apprécie le cadeau , il le mérite surement ?????????? winktongue!

    J'adore tes clichés Annie , ils respirent la famille unie et j'aime cela .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:42

    Bonjour Annie

    Jolis ces clichés avec Papy et toute la famille

    Oui joli cadeau, papy a du être sage (lol)

    Le coupe vent assorti au vélo,super

    Belle fin de journée, moi absente aujourd'hui

    Pas trop le moral, encore des mauvaises nouvelles

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:29

    Bonjour ma belle Annie

    J'espère que tu vas bien? que ton petit coeur à retrouver ses parents

    Moi ça va hier une journée chaude, jardin toute la journée

    Nous avons plantés 7 photinias pour finir la haie du haut.

    Avant coté jardin c'était des hibiscus,maintenant tout le long pareil

    On est mieux cachés (lol)

    Les filles ont décollés ce matin 7 h, parties pour 10 jours...

    Aujourd'hui chez nous grisaille, on continuera au jardin.

    Demain petit tour brocante peut être

    Toi tu dois commencer à compter les jours, petite veinarde

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :