• Le gateau d'anniversaire de Mathis

     

     

     

     

     

     

        

     

    Quelques photos de l'anniversaire de Mathis fêté avec ses parents mais reçu par email, avec encore un nouveau cadeau une patinette électrique. Essayer dés le matin malgré un temps pluvieux .

    Nous les retrouverons dans 3 semaines pendant les vacances de Février

     

     


     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 08:32

    Bonjour Annie

    Attention Mathis avec ta patinette électrique, ça file ... 

    Un jeune dans ma rue c'est cassé la margoulette heureusement il avait son casque, ça a amortie la chute mais il a l'arcade ouverte, direction les urgences avec les pompiers ...

    Alors tout doux ...

    Annie , impossible de voir la vidéo

    Bonne journée, bisous et encore bon anniversaire Mathis 

    annie

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 09:16

    re-moi Annie

    J'adore "testeuse" lol 

    Je pense que avant d'enregistrer la vidéo, regarde si elle n'est pas "privé", c'est ce qui m'es arrivée aussi, il faut mettre "public", je crois qu'avant il n'y avait pas ça.

    Pour la patinette, ha oui je vois maintenant avec la vidéo qu'elle est petite, une pour enfant, ouffff ça m'a fait un peu peur, car juste devant chez moi c'est arrivé. 

    Bonne journée, bisous Annie

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:42

    Le 3 février 22 h 40  Jallen est passé grand-frère Kaylan est venu agrandir la famille,  beau bébé de 3 kgs  380 tout s'est bien passé , j'ai hâte d'avoir les premières impressions de Jallen   , bon mercredi Annie  bises 

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:59

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés de Mathis, j'aime sa petite bouille

    Toujours souriant, il est content de son cadeau

    C'est avec le soleil que je  viens te souhaiter une bonne journée.

    Pense à moi demain 16h30

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :