• Le manége

     

    Photos de cet été pas eu le temps donc le retard arrive et d'autres articles à la même période ! Désolée

     

    Encore des petites  sorties du soir et des attractions pour notre petit Louis et regarder sa couleur préférée vous avez deviné !!

    Il n’a pas attrapé la queue de Mikey mais nous l'avions prévenu sur le nombre de tours et sans problème il est descendu sans pleur

     

     

     

     


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 15:37

    Bonjour Annie

    En voyant ton petit bout de chou dans sa belle voiture, ça me rappelle quand j'emmenais mon fils dans ces manèges, il y avait toujours un pompon a attraper pour un tour gratuit, et maintenant j'emmène mon petit fils et ma petite aussi, ils adorent, le bonheur de voir ces beaux sourires

    Bonne fin de journée, bon week end, bisous 

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 22:32

    alors il est superbe

    quand je pense que ma pti fille a DEUX ans

    et que je ne l 'ai jamais eu en garde

    pas grave je le connaitrais a ses 16 ans elle viendra

    sans l avis de ses parents lol

    bisous ma pote

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:51

    Je vois que Louis a chopé le virus de Cars !!  Jallen en est fou ,même sa chambre est tapissée avec hihihi, il faut bien que les enfants ai une passion , Le temps est toujours aussi beau 32 °hier ,  on profite encore de la piscine ; ce matin le marché et ses bonnes odeurs !!!  je te souhaite un excellent weekend  big bisous ANNIE 

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:32

    Coucou ma douce Annie

    Jolis clichés de ton petit coeur, moi pas de petits .cry

    Aujourd'hui pas de balade, hier avec ma petite soeur de coeur nous avons visités un petit village en hauteur

    Corde sur ciel dans le tarn, et je peux te dire que ça grimpe

    Hier j'étais en forme, mais aujourd'hui les jambes cassées (lol)

    Tu sais que l'année prochaine je serais une semaine en Charente...

    Je te souhaite un bon weekend avec soleil chez moi

    Gros bisous .♥

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:25

    Coucou Annie

    Oh j'adore sa petite bouille , il me fait craquer , il est tout heureux .

    C'est bien qu'il ne fasse pas de "crises" quand les tours de manèges sont épuisés , Matéo est aussi bien raisonnable .

    Dis moi , il ne te boude plus ton petit Louis ? he

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous la belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :