• Le meilleur et le moins

    Une rue pleine de parapluies à l'envers Originale non ! Vous vous Posez la question de la pluie Et bien ils ont tous des trous pour qu'elle s’évacue. Nous étions sur Marina d'or coté balnéaire style Las Vegas De très grands hôtels voir immenses Des appartements tous très hauts avec une piscine Sachant qu'ils ont la plage en face Et chaque immeuble à son parc de jeux, Oui pour les Espagnols les enfants sont des rois Voici le coté chic mais il y a aussi beaucoup de constructions inachevées suite à la crise de 2008 et là c'est catastrophique. Les parties en friche et les bords de routes sont jonchés de détritus, ils jettent tout par terre un peu décharge. Le meilleur côtois le pire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques photos des hotels et apparts

    Le meilleur et le moins

     

     

    Passer sur les photos pour qu'elles se redressent

     

     

     

    Pour le pire et je n'exagère pas !!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:18

    bien original et mystérieux ta disposition j 'aime

    bon j 'ai trouvé une autre façon changer souvent mon fond  écran

    et mettre de ptis objet qui volent sur le blog car les liens et autre de pourquoi pas je peux pas

    je ne vois rien et me plante a chaque fois et mes yeux ne veulent pas trop forcer

    Par contre nathie une super amie m aide dans les explications et me fait des surprises parfois j 'adore

    voilà une autre façon qui me va très bien

    Et pour toi bravo bisous

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 06:37

    Coucou ma belle

    Waouu c'est superbe , ce doit-être génial à visiter .

    J'adore les clichés des parapluies cool

    En revanche l'envers du décors est en effet désastreux , c'est une véritable décharge public , quelle honte .

    Je ne pensai pas que cela puisse être à ce point bad , que c'est triste d'être aussi peu respectueux de l'environnement .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous Annie

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:58

    Coucou Annie

    Ce que je vois sur la dernière photo, c'est exactement ce qu'il y avait aussi a côté de ma maison a Djerba, en Tunisie, incroyable, j'y suis allée pendant 4 ans, mais trop dégoûtée de ce que je voyais, donc j'ai lâché ma maison de location, ma voiture, mes meubles et tout et tout,   et je n'y suis jamais retournée, depuis mars 2014. Je ne peut pas vivre dans la saleté, c'est pour ça que je nettoie devant chez moi, tous les jours, car les gens sont irrespectueux , ils vont acheter bouteilles, canettes, pâtisseries au magasin d'a coté et jettent leurs bouteilles et autres  dans mon jardin, je l'ai signalé au Maire et à la police, mais comme ça se passe la nuit, , , , pas de suite !

    Bonne fin de journée, bisous Annie

    (ps: on ne peut pas déposer d'images sur mon blog, c'est volontaire)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :