• Les 1 An de Manon

     

    Le Gateau d'anniversaire

     

    Les 1 AN DE Manon

     

     

    Voilà une année passée pour notre jolie poupée qui a été fêté ,plusieurs fois et dignement bien sure des cadeaux a foison mais comme je dis profitons et peut être qu'un jour nos moyens seront plus limiter.

    Feter avec ses grands parents des 2 cotés ainsi que son tonton et sa tata coté maman

    Avancer les photos avec curseur  tout en bas à gauche

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:36

    Bonjour Annie

    Une belle poupette , et déjà 1 an, pfff ça passe trop vite . Tu as raison, il faut en profiter pendant qu'on le peut.

    Je ne vois que 2 photos : le gâteau et la petite Manon devant son gâteau.

    tu dis,"  avancer les photos en bas à gauche "

    oupsss je n'ai pas trouvé 

    Bonne journée, bisous Annie

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 08:21

        bonjour  Jo 

        je viens de regarder avec mon portable  et il y a 7 photos essaye a nouveau  tout en bas le curseur avance ou pousser le et ça devrait le faire .bisous ma belle jo 

         

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 08:39

        Re- moi Annie

        Ok cette fois-ci ça fonctionne, tout à l'heure je ne pouvais pas y arriver

         elle est trop mignonne cette petitoune, et elle a dut en recevoir des cadeaux et des bisous, hé hé

        Merci Annie de ce partage te de ta réponse, "j'ai" ou mon "ordi" on a peut être "buguer" 

        Bisous et bonne journée 

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:40

    Bonjour ma belle

    Et oui déjà 1an le temps passe très vite.

    Toutes les photos sont magnifiques, jolie poupée

    Belle semaine avec encore chez nous la pluie.

    Alors ma Jo tu vois pas les photos, t'inquiète Annie notre Jo est pas réveillée.he

    Gros bisous à vous deux.♥

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:57

    Coucou Annie

    Qu'elle est belle , sur ces clichés elle fait déjà petite fille , trop craquante cette petite puce !

    A t'elle aimé ce très très beau gâteau ?

    Passe une excellente journée

    Gros bisous à jeudi la belle

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:47

    Comme toujours de belles photos, eh oui le temps passe vite!!! Ici encore un peu de soleil qui chauffe bien  mais pas longtemps , ma foi je ne rate pas un rayon hihihi  , On va passer à la lettre du père Noël bientôt , tu vois même pas vu l'année passer . J'espère que tu vas bien,  bonne journée Annie  ,big bises 

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:25

    Coucou la belle

    Je te souhaite une agréable journée , sans trop de pluie peut-être ? Chez nous ça pleut bien !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :