• Les beaux sourires de Manon Juin 2019


    Encore de beaux et jolis sourire pour papy et mamy.

     


    Manon et son frère Mathis trop mimis mes petits Bretons

    Les beaux sourires de Manon Juin 2019

     

     

     

     

     

     

    Clic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:38

    Bonjour ma belle

    Trop mignonne cette petite Manon

    Toujours souriante avec ses petites quenottes (lol)

    Pas mal ces petits montages

    Belle journée à toi, ce matin petit orage et pluie

    Ca rafraîchi un peu 27°

    Toujours mon gars pour l'escalier enlever coffrage et rebouche trous

    A bientôt gros bisous R.♥

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:47

    COUCOU,Tu me laisses entrer ?je ne traînerais  pas,promis juste un instant,  le temps d'admirer ce montage photo, que ça pousse vite  ces enfants !!!  il faut en profiter un max........  hier le soleil a tapé  fort,pour ce début de journée 6 h un petit 20 ° donne une fraîcheur agréable ,j 'en profite pour te souhaiter une bonne  journée,merci de m'avoir reçu chez toi,bisous 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 23:12

    elle est superbe

    tu en profites alors elle est avec toi ?

    repos pour moi demain jardin

    bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :