• Les fleurs du jardin

    http://picasion.com/gl/6foq/

     

     

     

     

     

     

     

    Survolez chaque vignettes.

                Hortensia                               Arum                                       Azalée        

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:29

    Bonsoir et bravo pour tes montages.

    XP était une version très agréable et complète et la suite n'est pas très enthousiasmante.

    Je suis passé sur Linux et j'en suis très content: je ne touche plus à Windows, dont je ne lis pas que des compliments !

    Soleil et ciel bleu mais beaucoup de vent froid, par chez moi.

    Au plaisir.

    Gilbert

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:10

    Bonjour Annie

    Whaouuu que toutes ces fleurs sont belles .

    Un beau jardin fleuri , j'adore , quel belle saison que le printemps .

    Merci pour tes mots réconfortants Annie  , tu es adorable .

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous chère amie ^^

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:57

    bonsoir ma belle, bien en avance chez toi ,faudra que je rezieute chez mon frère si nous mangeons des mirabelles ,que d'eau ,cette nuit ,il a tombé ,mais le soleil s'est pointé ,bien que n'étant pas trop chaud ,ca fait du bien mais le vent aussi s'est invité ,bonne soirée ,bisous

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:10
    Bonjour chère Annie Déprimant ce temps hein mon amie ? Tu as le même temps que nous ? Pluie et encore de la pluie . Je te souhaite un bon après-midi. De gros bisous à vous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :