• Les stars du jours

     

     

    Les stars du jours 

    Les stars du jours   

      

    Les stars du jours

     

     

     

     

     

    Ce week end en Bretagne, nous avons fêté dignement et simplement les anniversaires de Papy et du frère de mamy tous les deux pour une nouvelle, mais différente dizaine.

    Denis le frère de mamy né le 7 Mars

    Papy  né le 11 Mars

      <

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:18

    Bonjour ma petite Annie

    De jolis gâteaux pour Papy Patrice et Denis

    Je pense que vous avez passer un bon moment

    Belle journée ma belle, chez moi toujours un beau soleil

    J-3 pour mes filles

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:09

    Bonjour chère Annie

    Bon anniversaire à Denis et Patrices , que de beaux et gros gâteaux miam he!

    J'imagine que ce fut une superbe journée et qu'ils ont été bien gâtés .

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:57
    et bien c 'est beau alors bonne anniv a tout le monde et bravo la famille cela fait du bien et gros bisous annie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :