• Les vavances de Manon chez Papy et Mamy

     

     

    Du 26 Juillet Au 8 Aout 2020 et ensuite j'irais retrouver mes parents arrivés au camping la veille en Vendée

    Les vavances de Manon chez Papy et Mamy

     

     

    À écouter jusqu'au bout enregistré en toute discrétion car maintenant quand elle me voit avec un appareil ,elle se bloque on devine qu'elle en a marre que je la prenne !

     

     « Trop marrant Manon été 2020

     

     

     Voici quelques clichés de notre princesse Manon pendant ces 15 jours chez Papy & Mamy

    Survol

    Survol

    Une vrai fille

    qui joue à la poupée

    Regardez mamy

    m'a fait

    de belles tresses

    L'heure

    du repas

    en voiture

     Montage façon dessin animé

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:40

    Bonjour Annie 

    Rhooo comme est crocrocro mignonne quand elle appelle pay "chéri" c'est craquant, je l'ai écoute 3 fois lol 

    elle est belle cette petiote, originales tes montages dessins animés, merci pour ces bons moments partagés, ce n'est que du bonheur

    Bonne continuation, bisous 

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:07

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas?

    Moi demain rendez vous avec mon pneumologue, elle a eu la réponse du professeur

    Que ta poupée est mimi, une vraie

    Trop belle, je pense qui doit avoir une vidéo d’après ce que dis Jo cry

    Bonne fin de semaine à toi avec des gros bisous à vous deux...R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :