• Louis 17mois

     
     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:28

    Bonsoir Annie.

    Bravo pour ta réussite !

    Pour le boutons blanc: je pense que ça vient du deuxième bouton (id="ab"), tu as écrit voilet au lieu de violet.

    Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer le blanc.

    Tiens-moi au courant si c'est la solution !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:33

    Bonsoir Annie

    Ce petit Louis est vraiment adorable , il a une belle petite bouille .

    Joyeux 17 mois petit homme ^^

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Gros bisous

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:37

    BONSOIR

    SUPER BEAU TON BLOG BRAVO

    J AIME BEAUCOUP SYMPAS JE N EN SUIS PAS ARRIV2 LA LOL

    BISOUS

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:39

    Bonjour Annie.

    Réponse par mail.

    Ce soir, le thermomètre descend bien vite, après une belle journée ensoleillée, que j'ai utilisée pour tailler un rosier grimpant.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:26
     
    Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire

    Oh comme c'est beau ma petite Annie .

    Je suis touchée par ce superbe cadeau , tu es un amour , je te remercie infiniment mon amie .

    Il sera dans mon article de demain yes^^ !

    Comment va ta belle petite famille Annie ?

    Nous avons encore un temps pourri et par chez vous peut-être fait-il plus beau quand région Parisienne ?

    Je vous souhaite un très bon après-midi

    Encore merci Annie

    De gros gros bisous ^^

    2
    Il y a 22 min   Supprimer le commentaire

    Bonjour Annie.

    Grand soleil: pas un temps a rester devant le PC mais j'ai fini ce que j'avais à faire dehors !

    Bravo pour cet ange !

    Pas en grève, et pourtant c'est d'actualité mais je ne publie plus un article chaque jour mais, en général, un tout les deux jours, avec plusieurs liens.

    Concernant le montage à boutons: je ne comprend pas ce qui cloche d'un côté et pas de l'autre !

    Ton dernier bouton, en bas, n'a pas d'action car tu as supprimé la ligne.

    Bon fin de journée.

    Gilbert

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :