• Ma premiere Rentrée des classes

     

    Ça y est notre petit Louis a fait sa première rentrée apparemment sans pleur 16H30 mamans et papa viennent me chercher mais les premières paroles de la maitresse à maman je suis toujours debout, je mange pas seule tout juste s'il n'est pas hyper actif .Maman un peu contrariée pour une première journée car il a du caractère mais il écoute et mince c'est sa première journée s'est peut-être normal beaucoup chose à découvrir .
    Ma fille avait un peu les boules on verra les jours suivants !

    Rappelons que Louis n'a pas encore 3 ans et que c'était sa première journée en collectivité et qu'il est là pour apprendre  

     

    Moi je trouve trop mignon mon petit cœur et un amour de petit gars

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui mercredi il a passé 2 heures de 10 à 12h chez sa nouvelle nounou et a rassurée ma maman elle lui a dit que j’était un

     amour ( nous en étions persuadés)et qu'il était bien équilibré ! 

    Vous qui le voyez virtuellement il n'a pas l'air d’être un petit gars turbulent !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:42

    Hola ; en voila une réflexion idiote  comment peut-elle juger un enfant en une journée , il faudrait des cours de psychologie enfantine , c'est un changement important pour un enfant !!!! que ta fille ne se prenne pas la tête ,  le principal c'est qu'il soit bien équilibré en famille et avec sa nounou ,après tout rentrera dans l'ordre , il va prendre ses marques  avoir des copains   pour chacun il y a un temps d'adaptation ,alors  pour les premiers pas à l'école  ,il faut lui laisser le temps !!!   fais lui un gros câlinou  et à toi et ta fille  plein de pensées positives   

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:54

    Bonjour Annie

    Oh , mais , c'est fou cela , il n'a pas de 3 ans , il découvre pour la première fois l'école , son comportement est plus que normal , franchement parfois il n'y a aucune psychologie dans les écoles , c'est fort regrettable .

    Mais , bien sûr qu'il est chou ce petit , c'est un petit homme d'à peine 3 ans , c'est tout sarcastic!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:07

    Bonjour ma belle Annie

    Je te souhaite une belle journée avec chez nous un peu de soleil.

    N'importe quoi, on ne juge pas un enfant le premier jour

    J'espère que ta fille a répliqué, non il est adorable

    C'était une première, il découvrait un autre univers.

    Il est craquant dans sa tenue et sa nouvelle coupe...

    Tu sais que mon fils Eric aussi était petit, il a eu ses 3 ans le 20 novembre

    A 17h je file chez le kiné...Je voulais te dire que mon blog automne sera ouvert samedi...

    Ma nièce repart samedi matin, je les ai à manger demain soir.

    A bientôt gros Bisous R.♥

    4
    ♥Vanille♥
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:54

    Bonjour Annie,

    Il est bien mignon ce petit loulou dis donc ! Erf, tu sais dans les écoles rien n'est facile mais il y a certaines instits qui veulent aller trop vite. Bon on peut les comprendre dans un sens, être pointilleux dès le début pour ne pas que l'enfant prenne de mauvaise habitude mais il faut quand même leur laisser du temps à leur âge je trouve aussi. Ils sont petitous c'est tout nouveau, la maîtresse de Louis a exagéré je trouve... Après y a des petits loulous filous qui cachent bien leur jeu aussi ! :p.

    Bonne soirée et gros bisous,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :