• Maddy (Mai 2022)

     

     

     

    Ça y est j'ai rencontré mon papy & ma mamy même si c'était court nous avons eu de bons moments tous ensembles avec Mathis, Manon, mon papa et maman.

    Survol pour agrandir et clic maintenu pour colorer Photos .

    Maddy (Mai 2022)

    Maddy (Mai 2022)

     

     

    Survol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cadeau reçu ce samedi, pas très grave, elle en a eu d'autres. Nous lui donnerons a une prochaine visite.

    Et oui elle est à son prénom

     

    Survol

     

     

     

     

     alt=

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour Annie 

    Ha ça y est, tu l'as eu enfin dans tes bras cette pitchounette 

    Qu'est ce qu'elle a comme cheveux lol 

    Un beau doudou au nom personnalisé de Maddy

    Bonne continuation a pouponner avec ta petiote 

    Bonne journée , bisous a tous

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:37

    Bonjour ma belle

    Quelle jolie princesse, bien éveillée

    Oui comme dit Jo que de cheveux et bien brune

    Manon est bien fier à coté de sa petite sœur

    Jolis clichés avec votre petite Maddy et joli poupée à son prénom

    Un beau partage plein d'amours

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un bon début de semaine.

    Le soleil est toujours présent, la journée la plus chaude mardi et mercredi 34°.

    On va rester à l'ombre et loin de l'ordi car mon bureau est dessous les toits et pas isolé

    En espérant que vous allez bien, prenez soin de vous et attention au soleil

    Moi 16H20 toubib bloquée, j'ai mis petit mot sur mon blog printemps

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥ 

    Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant - les gifs  animés de dentelledelune

    3
    Nathalie09
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:38
    Elle est vraiment toute mimi cette petite poussinette et on peut voir que Manon est heureuse d'avoir une petite soeur ♥. Très joli petit doudou au doux prénom de petite fleur. Bisous Annie, au plaisir♥
      • Mardi 17 Mai 2022 à 09:05

        Bonjour Nathalie

         

        Merci pour tes passages sur le blog et tout tes petits commentaire sur mes petits coeurs

        Je te souhaite une excellente et douce semaine et ce beau soleil

        Gros bisous

         Annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :