• Mamy en mode vacances

     

     

     

     

     

     



    Survolez les mots en rouge.

    Mangrove  

    divers  

    Photos  

    Fin  

    Journée 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:29

    Bonsoir.

    Bravo pour le montage des mots rouge !

    Voilà quelque chose d'original, qui change des photos (même belles), qui sont les unes sur les autres, dans bien des articles.

    Je suis désolé mais, tout en restant à ta disposition, je vais, une fois de plus, ralentir mes publication car, sur les blogs, je vois trop de commentaires qui ne partagent rien; cela devient de la routine; on pose un petit commentaire, du genre SMS: "joli !, belle photo ! etc" et on passe à son favori suivant, comme chaque jour.

    Il me semble que quel que soit le thème choisi pour un blog, un effort de présentation (comme tu fais) lui amène un petit plus...

    Au plaisir.

    Gilbert

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:56

    Bonjour chère Annie

    Génial ta présentation de photos , comme toujours .

    Des superbes décors,la Guadeloupe est vraiment un lieu de vacance superbe .

    Tu t'éclates bien dans l'eau happy!

    Pas comme moi , je barbote je ne sais pas nager he

    Je te souhaite un excellent dimanche .

    De gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :