• Mamy et ses loulous

     

     Pose photo avec Mamy et ses petits coeurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:42

    Coucou Annie

    Tes petits enfants sont vraiment très beaux

    Et toi resplendissante

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:33
    Nous vous avons débarrassez de cette garce lydielg moins de problèmes contactaient nous le plus gros reste à faire a Glogorama ils sont introuvables apparemment la société n'existent plus Martine
    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:49
    Bonjour ma chère Annie Tu as bien vu , sur la photo je suis en pull bleu . Comment vas-tu ma chère amie ? Je te souhaite une très agréable journée ensoleillée De gros gros bisous
    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:35
    Coucou chère Annie Je te souhaite un très agréable week-end De gros bisous
    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:15

    Re bonjour chère Annie

    Dit donc il est drôlement beau ton gâteau .

    Veux tu me faire plaisir printanierest partagé la recette sur ton blog ?

    Merci pour ta fidélité tu es adorables

    Belle balade Annie

    De gros bisousprintemps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :