• Manon

     

     

    Regarder comme Théo s'amuse bien avec ma trombine et son portable et son application Snapchat pour voir la deuxième photo cliquer sur menu et rond rouge et pour revenir en arrière croix jaune

    Menu

    X

     

     

     

    Survol

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:12

    Bonjour ma belle

    Trop mignonne la poupée, j'adore ses petites fossettes.

    Alors la voiture arrive ce soir...

    Moi seule JJ est parti à la pêche, je viens de finir d'enlever la   déco dedans

    Demain celle de dehors, là c'est JJ

    Bon weekend et gros bisous Jasmine...♥

     

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:21

    Bonjour Annie

    Le Snapchat de Théo, en fait de belles lol et là en l'occurrence il a fait une belle princesse de la bouille à fossettes de Manon ♥

    Bon dimanche, bisous à toi et tes petits bouts de choux

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:47

    Coucou Annie

    Sacré Théo , en effet , il s'éclate à fond avec cette application mdr ! 

    Manon est vraiment très très gracieuse , à son superbe sourire  s'ajoute deux petites fossettes que j'adore ^^.

    Il y a une photo où elle regarde dehors de la porte fenêtre , elle semble être en prison , vous abusez de la retenir ainsi , ce n'est plus de l'amour là !

    Ok je sors he 

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:18

    Bonjour mon amie

    Je crois que petits et grands aimons cette application !!! je viens te souhaiter une bonne fête d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR LA REINE pas trop d excès sur la galette gardes - en un peu pour demain lol, bonne semaine big poutous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :