• Manon en Vidéos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que vous n'avez pas marre   d'entendre ma voix, là je vous ai mis la dose de vidéos mais il m'en reste alors si vous en avez raz le bol de d'entendre, Je ne vous mettrai que des photos ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Désolée pour la dernière vidéo nous avions notre google home allumé donc musique et youtoube nous bloquais le visionnage donc j'ai réussi a retiré le son.

    Donc imaginé notre princesse qui écoute la musique et qui danse ,elle est trop choux !

     

     

     

    Clic maintenu sur chaque vignette.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:55

    ❤ Bonjour Annie

    ❤ Un petit mot, une petite attention

    ❤ Passer chez toi avec le sourire

    ❤ Et le plaisir d'entendre ta voix 

    ❤ En te disant tout simplement

    ❤Bonne et agréable journée

    ❤A priori sans pluie aujourd'hui

    ❤Amitié bisous de ton amie

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:00

    Bonjour Annie 

    ben j'aimerai bien entendre ta voix dans la 3eme vidéo et de voir la petite danseuse, mais voilà ce que j'ai quand je clic dessus 

    Vidéo non disponible
    Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

    pour les 2 autres, pas de soucis, les clipos et les cubes c'est tout bon

    Bonne fin de journée  avec cette jolie petite Manon , bouille d'amour a croquer yes

    Bisous Annie 

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 15:28

        Oh mince je vais essayer de la refaire c'est youtoube qui bloque car derrière il y a de la musique j'essaye de la refaire

        Tu parles droit d'auteur en plus la pauvre elle est partie .je regarde ça.

        BISOUS

         

         

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:19

    Bonjour ma belle

    Moi ça ne me déranges pas je la connais ta voix (lol)

    Superbes les photos et vidéo trop mignonne la puce.

    Mais tu as une vidéo qui ne marche pas, tu as pas du mettre publique

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien

    Que tu es très sage chez toi comme moi (lol) mais un peu marre.

    Pas réussi pour le dé-confinement  et chacun dans sa région, je pense que je ne vais pas voir mes enfants d'un moment et ça me rend triste

    Les vacances je pense vont être compromis pour tout le monde

    Dur dur tout ça et pas bon...pfffffff

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée coquelicots

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:40

    Bonjour Annie

    Oh ! Trop chou cette petite puce , qu'elle est choupinette !

    Tu lui demandes de recommencer avec les cubes , ce n'est pas nous que tu saouls c'est ta petite Manon hewinktonguewink2.

    Elle a déjà le rythme dans la peau cette petite , bravo petite puce cool!

    Merci pour ce beau partage Annie

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :