• Manon Février

     

     

    Nous voilà de retour pour quelque jours a deux et oui le 19 mars nous repartons a mi chemin récupérer notre belle princesse pour une dizaine de jours chez papy et mamy. Mais en attendant voici quelques clichés de notre belle Manon et vidéo avec mamy qui zozote pour lui parler lol.

    Donc vous n'avez pas fini de la revoir!

    Mais en attendant les photos des vacances

     

     

     



     Cliquer sur les vignettes photos.

     Cliquer sur Manon pour retour au départ.

     

     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:54

    Bonjour Annie

    Mais quelle bouille, en voyant ta vidéo on ne peut que sourire et rester en admiration devant cette petiote

    Super les photos

    Merci Annie pour ce beau partage souriant

    Bon début de semaine, bisous

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:01

    Bonjour ma belle

    J'adore ta poupée trop mignonne, il a une photo qu'elle fait vraiment sérieuse 

    Elle boudait presque (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien , moi j 'attends le 20 mars pour passer ma fibroscopie

    Je vois que tu vas refaire la nounou pour quelques jours que du bonheur surement pour toi

    Tu es passé chez ta maman je crois aussi, alors les travaux vous continuez ???

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE ANIMEE"

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:12

    Bonjour Annie

    Oh ! Elle est absolument craquante , elle a beaucoup grandit , c'est une petite poupée , j'adore sa bouille .

    Très jolis tous les clichés , quant à la vidéo trop chou de voir Manon , en revanche , mamie , elle saoule he ... Je rigole tongue

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous Annie

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:38

    Bonjour Annie 

    Bon retour, tu vas te régaler d'avoir Manon Elle a fortement grandi,  incroyable les progrès les enfants poussent trop vite Jallen joue avec bonheur au grand frère  c'est un bonheur de le voir .Ici le vent est arrivé  on ne sentira pas le moisi hihihi  bonne semaine  gros poutous de loin sans danger 

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:06

    Bonjour Annie

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi

    Gros bisous à jeudi

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:02

    Bonjour ma belle

    Alors quoi de neuf aujourd'hui, vous avez continué l'entourage!

    Je viens te souhaiter un doux mardi, chez nous petite bruine.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:11

    Bonjour

    Désolée pour le copier coller .

    Je vous informe que j'ai été pirater , cliquez sur mon pseudo et vous aurez ma nouvelle adresse de blog ( provisoire ).

    Je dois me réinscrire chez chacun d'entre vous , cela va me prendre du temps , merci pour votre compréhension et tout le dérangement occasionné .

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :