• Manon juillet 2021

     

    Voilà nous sommes le 2 juillet et venons de récupérer Manon à la sortie de l’autoroute pour que ses parents puissent reprendre la route et oui ils vont au Portugal trop de route pour . Manon Mais un grand plaisir pour papy et mamy notre petite fille rien que pour nous.

     

    Survol

    ***********************************************************


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 03:58

    Bonjour Annie

    Ha je les attendais ces photos

    Un régale de voir cette petite poupée, je craque à chaque fois

    Elle a bien grandi et toujours ses petites fossettes, là je fond littéralement.

    Papy et Mamy, 2 gagas devant ce petit bout de choux, et comme je vous comprend tous les deux hii hii he

    Merci de ce magnifique partage, et chacun avec ses crocs cool

    Bonne journée,  bisous Annie, bisous les enfants.

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:57

    Bonjour ma belle

    Les clichés de ta poupée sont magnifiques

    Elle a changé , je pense qu'elle va faire courir les garcons (lol)

    Avec ces petites fossettes, une fleur parmi les fleurs

    Me voilà avec mon blog automne.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui j'ai eu ma petite sœur de cœur à la maison.

    Le temps était pas trop mauvais l'après midi, donc une balade digestive.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Vive l'automne (images dont animées)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :