• Manon (Mai 2022)

     

     

    Notre première princesse Manon qui viendra cet été chez papy et mamy

    Survol de chaque vignette.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:28

    Bonjour Annie 

    Mais qu'elle est belle ta petite Manon, ha j'adore ses petites fossettes, et quel sourire, comment ne pas craquer et maintenant on attend des photos de ta deuxième petitoune Maddy yes

    Bonne fin de semaine, bisous a vous tous 

    2
    Nathalie09
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:26

    coucou Annie,

    une vrai beaute cette petite Manon♥ C'est peut être moi, mais même si j'ai vu peu de photo de sa maman, je trouve qu'elle lui ressemble énormément niveau visage :)/ Une jolie poupée qui je suis sure est une grande soeur très attentionnée envers sa petite soeur tout comme Mathis l'avait été pour elle♥ Tout comme je suis sûre que Mathis veille bien sur ses 2 petites soeurs♥

    Super Mamie et Papy vont pouvoir en profiter ! Mais viendra t'elle seule ou avec Mathis ou Maddy ? :). 

    Bon weekend profite bien :) bisous♥

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:03

    Bonjour Nathalie

     

     

    Merci pour ce gentil commentaire. Alors normalement, nous avons Mathis et Manon ensemble . Non pas Maddy ni les parents car ils ne sont pas en vacances ensembles c'est pour cela que les plus grands viennent et oui la maman reprend en août mais crèche fermé et adaptation de Maddy doit se faire a la rentré donc le papa sera lui en vacances et pourras faire cette adaptation

    je te souhaite un doux et bon  week-end .

    Bisous ,bisous♥

     

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:26

    Bonjour ma belle

    Enfin me voilà pour commenter ton magnifique article de Manon qui a bien changé

    Une vraie fille , il faudra que tu m'envoies quelques photos d'elle

    Car celle que j'ai c'était une petite poupée.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Avec chez moi un sérieux rafraichissement, je m'en plaindrais pas

    Car ces derniers jours et surtout samedi et dimanche 35° à l'ombre

    Je ne tenais plus surtout que même la nuit il faisait chaud, donc je dormais très mal

    As tu passer un bon weekend, je l'espère moi oui

    Dimanche après midi nous sommes allés faire un tour chez mon amie Thalia, que du bonheur quand on se voit.

    Nous avons eu orage hier soir sans dégâts pluie et baisse des températures.

    On respire beaucoup mieux, demain 16h première séance de kiné

    J'espère qu'il va pouvoir me soulager

    En espérant que vous allez bien ou mieux, je t'attends chez moi.

    Moi toujours soucis JJ et maintenant mon fils, il a eu malaise

    Si tu m'appelles ou je t'appelle, je te raconterais

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :